[OSM-talk-fr] Vœux, informations, questions, demandes...

Etienne Trimaille etienne.trimaille at gmail.com
Mar 3 Jan 21:43:24 UTC 2012

C'est vrai que d'avoir juste un navigateur avec du cache, comme viking,
c'est la solution la plus simple, juste pour une petite démonstration.

Si tu veux tout de même continuer avec la solution que j'ai indiqué juste
au dessus, au moment de la commande wget il faut que tu récupère les
données OSM. Tu peux utiliser JOSM, pour une petite commune, c'est assez
rapide. Ou tu peux utiliser une url comme celle-ci pour ta commune :
http://api.openstreetmap.org/api/0.6/map?bbox=6.14,43.26,6.25,43.32 (tu
peux changer les valeurs de la bbox)

Comme dis plus haut, Maposmatic est une bonne solution également :
http://maposmatic.org/