[OSM-talk-fr] vitesses limites

Eric SIBERT courrier at eric.sibert.fr
Mar 3 Jan 22:21:54 UTC 2012

> Admettons que la relation de valeurs de vitesses limites est
> effectivement utilisée, alors il faudrait préciser pour tous ces cas
> particuliers la vitesse limite effectivement en place dans la
> description du way.

C'est ce que j'essaie de faire de manière systématique au moins à la
campagne. Pour les villes, je me contente pour le moment de mettre le
panneau d'entrée/sortie d'agglomération mentionné précédemment:
traffic_sign=city_limit (et name=la_ville; et alt_name=autre_commune si
on rerentre de suite dans une autre agglomération). Ces informations
sont généralement insuffisantes pour définir les voies où s'appliquent
les règles de conduite en agglomération. Néanmoins, ce sont des
informations de terrain et le jour où on saura comment coder ça, on
pourra rapidement faire la transition sans retourner sur le terrain.

--
Éric