[OSM-talk-fr] sentiers raquettes

Fanny Schertzer fanny.schertzer at gmail.com
Mer 4 Jan 11:14:08 UTC 2012

Bonjour,

Hier, profitant de la neige et du beau temps, je suis allée randonner en
raquettes. Je n'ai bien sûr pas oublié de faire une trace GPS. Je me pose
maintenant la question des tags à affubler au way. J'ai rapidement trouvé
le tag piste:type=hike mais je crois comprendre qu'il ne se suffit pas à
lui même et qu'il faut l'adjoindre à un highway=path ou autre. Seulement
voilà, certaines portions du parcours (et je ne sais pas lesquelles) sont
probablement impraticables sans neige (ronces, etc., bref, pas un sentier).
Que me conseillez-vous?

Fanny