[OSM-talk-fr] Commune de Carnoules 83660, Corrections à faire avec JOSM [Était]Vœux, informations, questions, demandes...

Olivier Griffet oliviergriffetlinux at gmail.com
Mer 4 Jan 21:27:58 UTC 2012

Bonjour, Vincent Pottier et à tou(te)s.

1. Merci a Vincent Pottier pour sa liste d’inexactitudes concernant ma commune

   Carnoules 83660.

2. Concernant certaines remarques, voici mes réponses :

    - Maison des Associations et Maison des Jeunes :

      C'est le même bâtiment une partie des locaux serre de local pour
les jeunes.
      Devant ce bâtiment se trouve la cour fermé par un muré avec
clôture et portail.

    - Moulin à Huile et Bibliothèque Municipale de Carnoules :

      C'est la aussi un seul bâtiment, la bibliothèque est au premier
étage et la
      salle municipale au rez-de-chaussé du bâtiment. L'accès à la bibliothèque
      se fait part un escalier formant un zigzag en esse.

      Devant ce bâtiment se trouve une fontaine avec un ancien lavoir
alimentée en
      eau en permanence.

     - Pour la Gare SNCF : La partie du bâtiment qui accueil le
publique se trouve du côté
       gauche vu par JOSM. Les voies sons incomplètes et il manque les
2 quais voyageurs.
       Plusieurs voies son inexactes dans leurs positions et longueurs.

3. Comment faire avec JOSM pour corriger les nœuds, les supprimés, et faire cela
    sans supprimer les ways, et faire cela avec une seul commande / manip'.

    Donc autrement que de devoir sélectionner un a un ces points pour
les supprimés,
    les corrigés.

Nota : Je ne pratique JOSM que depuis 7 jours, et je comprend pas
toujours quels sont
          les ' keys ' a mettre et dans quel ordre.
          Je consulte très souvent le Wiki en français mais sans
toujours comprendre
          les explications.

Voilà.

Dans l'attente de vous lire...

Salutations libristes.

Olivier Griffet

| Habitant de 83660 - Carnoules - Var | Adhérent de GULLIVAR et ToulonuX |

Utilisateur de GNU/LINUX > de Linux Mint 11 [ Gnome ] + Lives USB >>
(L)Ubuntu 11.10 [ LXDE ] ; ToutouLinux 4.3.1 et aussi les Lives CDs >
ASRI.EDU.2.1a ; Etc...

Site web de GULLIVAR : http://gullivar.org/

Site web de ToulonuX : http://toulonux.tuxfamily.org/