[OSM-talk-fr] Commune de Carnoules 83660, Importation du Bâti à faire avec JOSM [Était]Vœux, informations, questions, demandes...

Hélène PETIT hpmt at free.fr
Jeu 5 Jan 10:07:53 UTC 2012

Il me semble que, dans ta description, tu corriges d'abord toutes les
erreurs de chevauchements dans le fichier du bâtis, puis tu charges la
carte locale pour voir ce qui existe déjà dans osm.
Si c'est ça, tu te pelles de corriger des bâtis qui sont déjà dans osm.
Perso, je charge le bâti et la carte existante dans deux calques
différents dès le début ; puis je supprime du calque du bâti tout ce qui
existe déjà dans osm ; puis je fais la validation-correction sur le
calque du bâti.

Mes deux centimes ...