[OSM-talk-fr] Nouvelles images bing

PierreV belettepv at hotmail.fr
Jeu 5 Jan 12:37:12 UTC 2012

Slt Christian

J'avais déja signalé une mise a jour de Bing mi décembre:
http://gis.638310.n2.nabble.com/Mise-a-jour-de-Bing-Maps-sur-JOSM-td7109728.html

C'est sympa de la part de Bing ses majs... est-ce une conséquence du "beau
temps" de l'automne qui a permis aux satellites d'avoir de belles images
sans "nuages" plus tard dans la saison?

Tant que je t'ai sous la main, qu'est ce que t'en pense de mettre sur le
portail OSM-FR une carte de france avec les différentes dates de maj des
zones de vues aériennes et de leur précision (avec couleurs différentes).
http://ant.dev.openstreetmap.org/bingimageanalyzer/?lat=46.67152382479245&lon=3.614597963090098&zoom=6
pourrait etre utilisé mais beaucoup trop fastidieux pour couvrir l'ensemble
de la France et de donner une vue d'ensemble...
Couplé a l'analyse de Sylvain sur les villes avec cadastre vectorisé:
http://beta.letuffe.org/?zoom=7&lat=46.5753&lon=-0.67696&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFFTFF
je pense qu'un article avec ses deux cartes peut participer a avoir de
nouveaux contributeurs?