[OSM-talk-fr] Désaccord entre le plugin licensechange et OSM Inspector

Christophe Jacquet christophe.jacquet at gmail.com
Jeu 5 Jan 19:14:16 UTC 2012

Bonjour,

Depuis quelques jours, je constate qu'il y a des différences
importantes entre le statut des objets vis-à-vis du changement de
licence, tel que signalé par le plugin JOSM licencechange (version
"latest") et OSM Inspector (http://tools.geofabrik.de/osmi/?view=wtfe)

Globalement, OSM Inspector est beaucoup plus pessimiste que le plugin
JOSM. Notamment en ce qui concerne les objets créés/modifiés par un
utilisateur anonyme : j'ai l'impression que le plugin ne me signale
plus de problème.

Quelqu'un sait-il si c'est un bug récent du plugin, ou bien si au
contraire cela reflète la probable politique de suppression (un nœud
bien que créé anonymement, s'il a été déplacé par la suite, serait
conservé... de même qu'un way dont tous les nœuds et attributs
auraient été "remplacés") ? Autrement dit, qui croire ?

Cordialement.

Christophe (ChJ).