[OSM-talk-fr] Re : Désaccord entre le plugin licensechange et OSM Inspector

Frédéric Rodrigo frederic at carte-libre.fr
Jeu 5 Jan 20:50:24 UTC 2012

Bonsoir,

Pour voir l'effet du changement de licence il y a aussi
http://cleanmap.poole.ch/
Qui montre la carte telle qu'elle sera après la purge.

J'avais aussi personnellement fait une campagne de contact des
"undecided" cet été en essayant de les retrouver et de les contacter par
"tous les moyens" car certains n'ont plus accès, ou ne lisent plus leur
mail renseigné dans OSM.

Frédéric