[OSM-talk-fr] Re : Re : Re : Désaccord entre le plugin licensechange et OSM Inspector

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Ven 6 Jan 14:48:06 UTC 2012

Ma formulation n etait pas pejorative.
C est simplement que la quantite de donnees ( de qualite en plus ) qui lui sont rattachees est tellement enorme comparee a celle des autres contributeurs "undecided/declined" que sortir une generalite en prenant en compte de ses donnees n aurait pas de sens

Tout a fait, c est juste pour dire qu l effet de perte par ricochet ne devrait pas etre si important que ca

Comment veux tu faire valoir des droits d auteurs sur une contribution qui n a pas garde de trace de l auteur ?

Julien