[OSM-talk-fr] extraire un contour depuis géofla ?

Hélène PETIT hpmt at free.fr
Dim 8 Jan 09:54:12 UTC 2012

Je crois bien avoir encore trouvé une bizarrerie du Cadastre (mais
suis-je bien réveillée en ce dimanche matin pluvieux ?) : la commune de
Susan (ref:INSEE=09304) n'est pas dans le cadastre ; ce confetti de
3km², entièrement inclu dans la commune de La-Bastide-de-Sérou, figure
bien dans geofla. Je l'ai sous les yeux avec IGNmap.
Quelqu'un veut-il bien m'indiquer la bonne piste pour extraire ce
contour (ça me fait une occasion de comprendre comment sont fait les shp) ?

merci !