[OSM-talk-fr] Import du bâti raté à Bandol

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mar 10 Jan 09:58:04 UTC 2012

Pour réparer ce genre d'import partiel, je préfère la solution qui
consiste à refaire la fusion entre les noeuds orphelins et le fichier
de bâti complet. Ca va plus vite et c'est plus soft pour la BDD OSM
car on conserve des nodes créés.

Je veux bien m'en charger, je l'ai fait sur plusieurs grandes villes.
Ce qu'il faut à tout prix évité, c'est d'être deux (ou plus) à faire
la correction en parallèle, rien de mieux pour se mélanger les
pinceaux !

Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest