[OSM-talk-fr] 5 gigas de données publiques open pour OSM !

corneliux x.larcher at laposte.net
Mar 10 Jan 18:34:44 UTC 2012

Bonjour,
Je viens de le télécharger à cette adresse :
https://github.com/downloads/jecor/bati-fusion/bati-fusion-linux32-0.1.tar.gz
Je l'ai décompressé, puis j'ai lu le LISEZ MOI qui me dit qu'il faut
faire un "make" ou un "Gmake"
Lorsque je fais "make" , j'ai :
make: *** Pas de cibles spécifiées et aucun makefile n'a été trouvé.
Arrêt.

Et lorsque je fais un "gmake", j'ai :
Commande « gmake » non trouvée, vouliez-vous dire :
gmake : commande introuvable

Un petit coup de main, svp.
Et "ls" me renvoie
bati-fusion  exemples  LISEZMOI.txt

Donc, je suis dans le bon dossier.

Comme le disait les Beatles : "Help,... I need somebody...Help...."   :)