[OSM-talk-fr] Dans quelle catégorie de contributeur êtes-vous ?

DH dhelfer at free.fr
Mar 10 Jan 21:32:46 UTC 2012

Le 10/01/2012 22:03, Hélène PETIT a écrit :

> moi aussi je gagne contre pieren :
>     5     :     0
> HelenePETIT         VS         pieren
> Final Result: HelenePETIT wins !
>
> Je trouve ça zerbi ; pieren, t'as un truc ?

Simon parlait du Pieren avec une Majuscule. Avec lui, tu es défaite par 1:4
*
*<http://osmfight.neis-one.org/?u1=HelenePETIT&u2=Pieren>

> à part ça, je suis - "heavy mapper 2.0" ;
> 2.0, passe encore ; mais heavy ? ça fait pas un peu engin de chantier ?

En hiver, on prend toujours un peu de poids : c'est l'effet cadastre.
T'aurais pas grignoté du cadastre néerlandais entre deux communes
ariégeoises des fois ?

Denis, maxweight