[OSM-talk-fr] Re : Une question (farfelue ?) sur le changement de licence

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 13 Jan 15:11:22 UTC 2012

2012/1/13 THEVENON Julien <julien_thevenon at yahoo.fr>:

> Comment OSM inspector se positionne vis a vis de ca ? il prend l hypothese
> la plus optimiste ou la plus pessimiste ?

Ni l'une, ni l'autre. Reconstituer une opération de scission ou de
fusion ne serait possible qu'en s'appuyant sur la position des noeuds
par exemple puisque l'API ne fournit pas de suivi sur ce type
d'opérations. Sauf que ça ne marche plus si les noeuds sont déplacés
(au dela d'une certaine tolérance sur les positions et le nombre de
noeuds). Mais personne à ma connaissance n'a encore oser se lancer
dans un développement sérieux dans cette direction. On s'oriente vers
une suppression pure et simple de ce genre de ways si l'auteur de
l'opération n'a pas accepté les CT's.

Pieren