[OSM-talk-fr] Re : Nantes, script contributeurs changement licence

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Ven 13 Jan 15:45:23 UTC 2012

Hello,

De mon cote j ai fait la meme chose mais en essayant de couvrir toute la France le plus exhaustivement possible.
Hier soir j en etais a environ 1200 personnes contactees depuis Noel. Sur ce nombre un peu plus de 260 ont accepte la licence depuis et 2 l ont refuse.
Les autres personnes sont toujours en undecided. J ai ecrit un petit soft qui fait un comptage automatique a partir de ma boite d envoi osm

Julien