[OSM-talk-fr] Vandalisme sur OSM à partir d'adresses IP appartenant à Google ?

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Mar 17 Jan 12:23:09 UTC 2012

Oui enfin il faut relativiser la portée de ce vandalisme (voir le
commentaire de Tom Hughes). Je pense que cela aurait du être fait sans la
pub vu le faible volume de ces fameux vandalismes.
Je considere ça comme plus une opération de com de la part du bureau plutôt
que de quelque chose vraiment majeur.
Cette adresse ip a aussi des utilisateurs qui ne commettent pas
d'infractions. Bref un coup de pub à mes yeux inutiles vu la gravité toute
relative des modifications.
Je suis au courant de cela depuis que cela a été découvert et Je deplore
que le bureau saute sur ça pour faire un parallèle avec la situation de
Mocality.