[OSM-talk-fr] Re : Vandalisme sur OSM à partir d'adresses IP appartenant à Google ?

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Mar 17 Jan 21:43:29 UTC 2012

apparemment il semble qu ils s agissaient de sous traitants et qu ils aient ete licencies:
http://www.numerama.com/magazine/21307-sabotage-d-openstreetmap-google-licencie-deux-employes.html
avec pour source

http://news.cnet.com/8301-30685_3-57360095-264/did-google-run-computers-taint-rival-mapping-project/

Julien

> De : yvecai <yvecai at gmail.com>
>À : talk-fr at openstreetmap.org
>Envoyé le : Mardi 17 Janvier 2012 22h39
>Objet : Re: [OSM-talk-fr] Vandalisme sur OSM à partir d'adresses IP appartenant à Google ?
>

>Il me semble plutôt urgent d'attendre plus d'infos.
>S'il s'avère seulement que des employés de chez Google mappent comme
    des pieds, et en plus sur leur temps de travail, il y'en a
    certainement dans d'autres entreprises, pas la peine de relayer le
    buzz.