[OSM-talk-fr] Vandalisme sur OSM à partir d'adresses IP appartenant à Google ?

Marc Sibert marc at sibert.fr
Mar 17 Jan 22:33:33 UTC 2012

Le 17/01/2012 22:39, yvecai a écrit :
> Il me semble plutôt urgent d'attendre plus d'infos.
> S'il s'avère seulement que des employés de chez Google mappent comme
> des pieds, et en plus sur leur temps de travail, il y'en a
> certainement dans d'autres entreprises, pas la peine de relayer le buzz.
> Yves

Bonsoir,

Tout au plus ça peut faire l'objet d'un article sur la modération à
postériori des contributions pour éviter les erreurs dans la carte et la
capacité d'OSM à tracer et à localiser les actions malveillantes. Ça
peut rassurer de futurs "clients", si c'est tourné dans un sens positif.

Pas la peine d'égratigner GM, les sous-traitants (lampistes ?) ont déjà
perdu leur job.

Mes 0.02 EUR

--
Marc Sibert