[OSM-talk-fr] Vandalisme sur OSM à partir d'adresses IP appartenant à Google ?

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 18 Jan 12:10:45 UTC 2012

2012/1/18 Cyrille Giquello <cyrille37 at gmail.com>:

> et je confirme mon avis de ne pas entrer dans la polémique, le
> problème dépasse le sujet de la cartographie.

Euh, ça concerne OSM quand même un peu, non ? Je crois que c'est le
rôle du site osm.fr de rapporter ce genre d'incidents de la manière la
plus honnête possible, justement pour éviter la propagation d'erreurs,
approximations ou contre-vérités ce qui arrive très vite sur les sites
d'actu.
Je suis d'accord sur le fait que de dire si deux personnes ont été ou
pas licenciées chez Google India n'est pas de notre ressort mais un
billet relatant le post de Steve Coast (ou encore la réaction
courroucée de Tom Hugues) et le détail de ce qui est reproché peuvent
montrer comment le DWG travaille. Cela serait, au contraire, de nature
à rassurer les "prospects".

Pieren