[OSM-talk-fr] Re : Comptes utilisateurs qui disparaissent

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Mer 18 Jan 21:59:12 UTC 2012

Je les avais contacte a propos du changement de licence car j avais repere des contributions a eux sur OSM inspector, ils etaient en undecided donc les comptes ont ete crees avant le gel des contributions pour les utilisateurs n ayant pas accepte la nouvelle licence ( mai dernier si je me rappelle bien )

Julien