[OSM-talk-fr] bâtiments manquants à Paris

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Mer 18 Jan 22:04:29 UTC 2012

Le 9 rue Fabre d'Eglantine (au sud de la place de la Nation) était absent
lorsque j'ai entré à la main les bâtiments de mon ex-voisinnage, début 2010

Absence étrange, puisque le bâtiment est très ancien, et remarquable dans
la rue par son entrée
http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Rue_Fabre_d%27%C3%89glantine,_9.jpg

Quoi qu'il en soit, ton message m'a donné la motivation d'aller vérifier le
cadastre deux ans plus tard. Et là, on le voit bien ! Je l'ai donc ajouté.

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus"