[OSM-talk-fr] Limites du tag source / responsabilités opendata

kimaidou kimaidou at gmail.com
Ven 20 Jan 11:24:15 UTC 2012

Merci Christian d'avoir créé un nouveau post pour ce sujet.
Merci à Vincent Pottier pour son commentaire dans le précédent email.

Je pense en effet que tout réside dans l'historique des données via les
numéros de version.

Christian, je garderai en tête ton exemple de réutilisation sur Montpellier
!

Merci

Le 20 janvier 2012 12:03, Christian Quest <cquest at openstreetmap.fr> a écrit
: