[OSM-talk-fr] conversion geofla des X_CENTROID de RGF93 en WGS84

Étienne Loks etienne.loks at peacefrogs.net
Mer 25 Jan 14:33:07 UTC 2012

Bonjour,

J'ai fait une application Django pour importer la base GeoFla (et
pouvoir en disposer à sa guise dans les applications Django).

https://github.com/Nimn/geo-django-fla/tree/master/geodjangofla
https://gitorious.org/geo-django-fla

(selon les préférences)

C'est probablement un marteau pour écraser une mouche mais si une
installation ponctuelle de Django ne fait pas peur, ça peut toujours
s'installer une fois, importer en base de données postgres et enlever
l'application Django (ou la laisser si on veut profiter du fait qu'elle
gère les mises à jour).

Sinon techniquement pour les points, je me sert de la conversion de
geodjango (en ayant bien mis les bon SRID au bon endroit). Par contre ne
pas oublier de convertir les hectomètres en mètres avant la conversion.

Au niveau des données, centroïd est bien le centroïde.

Librement,

--
Étienne Loks