[OSM-talk-fr] Festival À l’Ère Libre à Nancy le 6 avril 2012 (besoin de retours d'expérience pour tenue d'un stand)

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Jeu 26 Jan 09:33:07 UTC 2012

Bonjour,
Tu trouveras un début d'information là :

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/OSM-FR/Groupes_de_travail/Communication
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Support_Communication

On fait encore souvent avec ce que l'on a.
A mon avis il est important d'avoir une grande carte locale pour
attirer l’œil. Ce qu'il manque le plus souvent c'est un grand logo
d'OSM.

Il est très profitable de prévoir un atelier, mais ça ne rentre peut
être pas dans ton cadre.

Frédéric