[OSM-talk-fr] Open Data

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Jeu 26 Jan 10:27:40 UTC 2012

A titre personnel c'est un aspect des choses, et qui a l'avantage d'aller
dans le meme sens que cet autre aspect : l'usage commercial par un tiers ne
me gene pas tant que cela ne vient pas en prendre la propriete.
Je n'ai pas d'autre interet dans OSM qu'un divertissement qui peut apporter
une valeur ajoutee vers le plus grand nombre.