[OSM-talk-fr] conversion geofla des X_CENTROID de RGF93 en WGS84

Vincent Privat vincent.privat at gmail.com
Jeu 26 Jan 18:46:32 UTC 2012

Bonsoir,

J'arrive un peu après la bataille, mais pour info, j'ai un plugin JOSM en
développement qui fait tout ce boulot (rien d'autre à faire que d'ouvrir le
shapefile depuis JOSM pour avoir un calque de données qui va bien).

Je suis un peu réticent à distribuer le jar publiquement tant qu'on a pas
ajouté la notion de "calque privé" dans JOSM [1], par crainte de voir de
gros uploads de données brutes dans la base OSM, mais je peux distribuer
par mail à ceux que ça intéresse :)

Le plugin lit les formats CSV, KML/KMZ, Excel, ODS, shapefile ESRI et
MapInfo, et pèse un peu plus de 2 Mo.

[1] http://josm.openstreetmap.de/ticket/4922

Vincent