[OSM-talk-fr] Informations Holux GPS sport 260 pro

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Ven 27 Jan 09:32:35 UTC 2012

Certains arrivent à trouver la combine pour se passer du logiciel
propriétaire.
(Il y en a même pour dire que c'est pas compliqué)
Exemple pour mon logger :  http://u-gotme.deepocean.net/

Les cartes OSM dans le GPS Holux ?
je dirais non, ou au mieux quelques POI

Pour la mémoire, je dirais que c'est une coquille dans la description, et
qu'il y a un stockage de 64 MB.
Encore faut-il pouvoir le vérifier.

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus"