[OSM-talk-fr] Des stats détaillées pour OSM

phiphou at phiphou.com phiphou at phiphou.com
Sam 28 Jan 12:44:11 UTC 2012

Bonjour tout le monde..

Hier j'ai lancé l'import de france.osm.bz2 dans PgSQL avec OSM2PGSL, et ce
matin, je vois qu'il n'a pas terminé

Je me dis alors qu'il suffit d'aller trouver quelque part le nombre total de
nodes,ways et relations pour la France pour le comparer aux infos que donne
OSM2PGSL sur les données déjà traitées...et je n'ai trouvé ça nulle part.
Obligé d'aller demander sur IRCpour qu'une bonne âme (c_quest et Jocelyn,
merci les gars) me donne ces infos, depuis sa propre base.

Il y a bien http://www.openstreetmap.org/stats/data_stats.html qui nous
donne des stats pour le planet.osm, mais rien pour filtrer par pays.

Je me dis que ça serait sympa si on pouvait trouver ce genre de stats sur le
wiki, non ? L’idéal serait de pouvoir sélectionner une bbox et obtenir des
infos sur cette zone.

Qui s’y colle ? (s’y pique
)