[OSM-talk-fr] Y a t'il des éléments qui doivent rester nécessairement figés dans OSM ?

Patrice HADOT patrice at hadot.fr
Lun 30 Jan 21:48:55 UTC 2012

Le 30/01/2012 19:39, Philippe Verdy a écrit :
> ...CORINE ne veut pas non plus réellement
> cartographier les choses mais donner une idée générale de
> l'utilisation principale "moyenne" des terrains sur des zones
> finalement assez étendues; ça marche à peu près bien pour les zones
> urbaines, et très rurales, mais dans les zones périurbaines ou
> "rurbaines", les délimitations sont maintenant assez farfelues et très
> éloignées de la réalité, ça permet d'avoir une idée de la topographie
> à l'échelle de la France entière, mais pas vraiment à l'échelle
> communale).

OK, je peux et je vais donc modifier ces polygones pour les mettre plus
en adéquation avec le terrain.

Par contre, je n'ai pas encore bien compris ce que je dois faire des tags.
Est il plus propre de tout supprimer et de ne garder qu'un landuse et un
source ? Ou est il nécessaire de garder certains (tout ?) des CLS:*  et
de ne modifier que le source et les note et note:fr ?

Un truc qui me chiffonne, c'est que là par exemple
<http://clc.openstreetmap.fr/cgi-bin/index.py>, y a du monde qui doit
utiliser ces tag CLC:*.

--
Patrice