[OSM-talk-fr] ANNONCE: Night of the live mapping, le 7 Février à Paris... et ailleurs ?

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mar 31 Jan 09:24:07 UTC 2012

2012/1/31 partir-en-vtt <admin at partir-en-vtt.com>

> Le filaire des nationales et départementales ?

Je ne sais pas comment sont fichues les données du cg71, j'ai rien compris
au fonctionnement de leur site.
Je ne sais pas si ce genre de tâche peut se distribuer facilement sur
plusieurs personnes.
Un tel import risque d'être coton à réaliser car il va falloir le
confronter à l'existant... la nuit risque d'être trop courte ;)

Tracer à partir de bing et du cadastre, ça se réparti facilement et ne
nécessite pas de préparation, je voyais plutôt quelque chose dans ce genre.
J'ai déjà repéré des zones pas bien lointaines de Paris où il y a du boulot
à faire.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France -
http://openstreetmap.fr/u/cquest<http://openstreetmap.fr/u/christian-quest>