[OSM-talk-fr] role=label

Hélène PETIT hpmt at free.fr
Mar 31 Jan 11:09:38 UTC 2012

Le 31/01/2012 11:12, Matthias Dietrich a écrit :
> Pas complètement quand même, et heureusement ;-) Le moteur de rendu
> fait ce qu'on lui dit de faire.
Remplacer la responsabilité du "moteur-de-rendu" par la responsabilité
de "on" est assez savoureux, et je te remercie de l'avoir fait.

> Il se trouve que la feuille de style utilisée sur openstreetmap.org
> demande l'affichage des deux.
La feuille de style "fait ce qu'on lui dit de faire", non ?

> Ce n'est pas une obligation.
Pour cette feuille de style-là, en suivant ta logique, j'aurai tendance
à dire que si ...

Nous vivons une époque moderne,
et j'ai un lourd passé de développeur, bien placée donc pour savoir que
les programmes ne naissent pas dans les choux.

Sans rancune,
Hélène