[OSM-talk-fr] role=label

Hélène PETIT hpmt at free.fr
Mar 31 Jan 12:06:03 UTC 2012

Le 31/01/2012 12:49, Matthias Dietrich a écrit :
> Je ne remets pas en cause tes connaissances, pour la bonne et simple
> raison que je n'en ai aucune idée.
> Les abonnés à cette liste n'ont pas en tête les CV de tous les participants.

Inutile de le prendre sur ce ton.
Il te suffit de prendre en compte que absolument tout le monde sur cette
liste sait que les logiciels sont écrit par des gens.
Et que donc les tournures de phrases qui ont l'air de personnaliser ces
logiciels ne peuvent pas relever d'autre chose que du sens figuré
humoristique.
Quand même.