[OSM-talk-fr] role=label

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Mar 31 Jan 19:50:30 UTC 2012

Le mar. 31 janv. 2012 à 17:29 +0100, Ab_fab a ecrit :
> Une piste ici, pour les zones "diffuses"
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Fuzzy
>
> Pour ce qui est de l'intérêt de l'attribut "label", désolé, mais j'ai rien
> compris

Merci de ce signalement. Je ne connaissais pas fuzzy.
Je ne sais pas si la proposition est idéale, mais elle répond à coup sûr
à un vrai besoin. Je suis étonné de ne pas l'avoir rencontré avant.
Est-ce qu'un moteur de rendu actuel est capable de la prendre en compte ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Cartographie libre et collaborative