[OSM-talk-fr] Le site data.gouv.fr inaccessible - Et si Philippe V avait raison ?

Marc Sibert marc at sibert.fr
Mar 31 Jan 21:32:31 UTC 2012

Le 31/01/2012 22:05, Vincent Privat a écrit :
> RAS chez moi, le site fonctionne normalement.

Ben alors c'est bien ça, j'ai été marabouté par le Gouvernement français
pour avoir renseigné trop de Radars dans OSM.

Bouuh, bouuh, je vais devoir fermer mon compte OSM. Demain je regarde ma
boîte, je vais surement aussi recevoir une lettre HADOPI pour upload
illégal.

A Dieu alors !

PS  sérieux : ya quelqu'un qui sait comment faire oublier un 301 à un
navigateur ?

--
Marc Sibert
marc at sibert.fr