[OSM-talk-fr] Le site data.gouv.fr inaccessible - Et si Philippe V avait raison ?

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mar 31 Jan 22:34:18 UTC 2012

Note: je n'ai strictement aucune raison d'avoir été blacklisté, je
n'ai rien cartographié concernant les radars fixes. Il est possible
aussi que ce soit un changement de DNS pas encore reporté à votre FAI.
On peut essayer avec un autre serveur DNS que celui de son FAI (par
exemple via OpenDNS ou GoogleDNS). Pour indication, mon FAI c'est SFR;
je vais regarder avec un autre DNS. Mon navigateur c'est Chrome, mais
j'ai aussi la même redirection avec IE, Firefox, Safari... Il y a bien
quelquechose du côté des serveurs (DNS ou web), qui n'a rien à voir
avec un blacklistage.