[OSM-talk-fr] félicitations aux OSmappeurs du Cantal

piratebab piratebab at hotmail.com
Lun 4 Juin 17:22:28 UTC 2012

La précision des GPS classique est probablement plus faible en raison de
la mauvaise réception (moins de satellites).
Mais mon GPS est de fabrication maison, il capte aussi bien en foret ou
en ville qu'en rase campagne. Il faudrait évidement plusieurs traces
pour faire une moyenne.
C'est une bonne idée pour vos prochaines vacances, le cantal est une
région très accueillante ..