[OSM-talk-fr] OSM Browser : Erreur 500

Aurélien FILEZ kinju59 at gmail.com
Mer 6 Juin 12:56:57 UTC 2012

Pour la génération du polygon, j'ai les outils qu'il faut. Sauf que ça va
chercher les données directement sur le web.

Cette page : http://www.openstreetmap.org/browse/relation/1403916 ne charge
pas le rendu (en haut à droite) car elle n'arrive pas à retrouver les
données GML à l'adresse
http://www.openstreetmap.org/api/0.6/relation/1403916/full.

Pensez-vous que c'est ponctuel dû à une maintenance ou quelque chose comme
ça ?

Merci à vous,
Kin