[OSM-talk-fr] OSM Browser : Erreur 500

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Mer 6 Juin 13:14:19 UTC 2012

> Est-ce qu'un polygone de ce genre (mais qui suivrait exactement la
> frontière France) serait utile pour d'autres personnes ?

J'en aurais quelque utilitée à titre perso, idéalement dans un format gpx/gml,
mais pas pour osmosis.
Mais bon, pour le moment je me dépatouille/bidouille avec plusieurs outils à
la main, car je n'en ai pas besoin tous les jours.

Mais à voir le nombre de mail qui demander les frontières de pays un peu
partout, j'imagine qu'un truc super précis de tous les pays du monde pourrait
intéresser du monde, mais mon petit doigt me dit que c'est plus sophistiqué
qu'il n'y parait...

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org