[OSM-talk-fr] osmose - problème sur la recherche par utilisateur ?

Mickaël Guéret m.gueret at free.fr
Mer 6 Juin 16:35:25 UTC 2012

Salut,

moi aussi j'ai vu des erreurs qui m'étaient attribuées mais pour
lesquelles je ne suis pour rien : j'ai par exemple modifié la rive de la
Loire à Angers (à Ste Gemmes sur Loire plus précisement) et des erreurs
de chevauchement de polygones m'étaient attribuées autour de Nantes. Je
pense que l'analyse ne regarde que le dernier auteur.

Cordialement
Mika_Gueret