[OSM-talk-fr] Moteurs de rendu de cartes utilisant le modèle public_transport ?

panierAvide panierAvide at laposte.net
Jeu 7 Juin 09:08:45 UTC 2012

Le 01/06/2012 12:04, teuxe at free.fr a écrit :
> Je voulais savoir s'il existe actuellement un moteur de rendu qui prenne en compte le nouveau modèle de données pour les transports publics, approuvé en avril 2011 par la communauté, et qui semble plus en adéquation avec les besoins de "logique structurante" qui ont pu être récemment légèrement abordés sur cette liste de discussion ;)
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Public_transport
Je viens de découvrir que OSM Inspector propose une couche affichant les
données :
http://tools.geofabrik.de/osmi/?view=pubtrans_stops

D'autres vues autour des transports publics sont disponibles. Il ne
s'agit pas d'un rendu à la Mapnik, mais la surcouche affiche les données
et différencie les les objets public_transport=* des objets avec le
système highway=*, railway=*... Pratique pour les mappeurs ;)

Cordialement.