[OSM-talk-fr] JOSM en touche "enter"

Hendrik Oesterlin hendrikmail2002 at yahoo.de
Ven 8 Juin 00:49:48 UTC 2012

Le 07/06/2012 à 21:57:44 +1100 "Christian Quest" cquest at openstreetmap.fr a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] JOSM en touche "enter"" :

> Les dernières version de JOSM ne semblent plus gérer la touche "enter"
> comme les versions précédentes sous OSX.

> Une idée de comment retrouver ma touche enter et économiser ma souris
> (et mon huile de coude) ?

Chez moi, Entrée ne mache plus, chez mon amie ca marche (WinXP les
deux, version JOSM dans les 52xx)

J'ai donc renommé le dossier "c:\Documents and
Settings\user\Application Data\JOSM\" chez moi, et ca marche à
nouveau.

Si je restaure mon ancien dossier JOSM ca ne marche plus.

Je n'ai pas pris le temps de voir quelle entrée des fichiers de
configuration est celle qui importe, mais je n'ai pas non plus envie
de perdre mes paramétrages. Donc en attendant je fais Alt+A à la place
de Entrée.

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie