[OSM-talk-fr] JOSM en touche "enter"

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Ven 8 Juin 13:53:42 UTC 2012

C'est moins aride que de recopier un message en entier pour y répondre
en recopiant un autre de tes messages.

En terme de contenu j'apporte autre chose. Que ces ajouts ne
t'intéressent pas, OK, mais remonte un peu et tu verras que mon
premier message a été reçu avec des +1 à chacun de mes points.

Ce qui alors indique l'intérêt à discuter et proposer une solution
avant de soumettre un ticket personnel de demande de correction que
personne d'autre ne soutient au départ.