[OSM-talk-fr] JOSM en touche "enter"

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Ven 8 Juin 14:14:56 UTC 2012

Le 8 juin 2012 16:11, Philippe Verdy <verdy_p at wanadoo.fr> a écrit :
> [...]

En plus tu démontres que tu méprises totalement les contributeurs
d'OSM, même ceux qui ne font que rajouter que 4 chemins. Crois-moi
j'en fais bien plus et je n'ai pas besoin d'en parler à chaque fois
(comme la plupart de ceux qui justement aussi se contentent d'ajouter
quelques POI parce qu'ils n'arrivent pas à utiliser ou comprendre les
outils, ou parce qu'à chaque fois ils font des erreurs (là c'est un
problème de conception des outils dont on PEUT et même DOIT discuter).