[OSM-talk-fr] Cette liste est elle devenue une cours d'école ?

Olivier Cédric cedric.olivier at free.fr
Ven 8 Juin 17:00:05 UTC 2012

Bonjour,

Je fais partie des contributeurs à OSM. Faisant partie de ceux qui se
limitent à n'ajouter que des chemins, des rues et quelques points
d’intérêts je dois donc faire partie des contributeurs peu engagés...

Mais la n'est pas l'objet de mon mail, je consulte cette liste depuis
plusieurs années et je déplore ce que j'y lit depuis quelque temps.

*Avant tout OpenStreetMap est un projet Libre ! Et pour moi la première
liberté qui soit, c'est d'accepter les autres tels qu'ils sont ! *

Jusqu’à présent je n'ai jamais été incommodé par le coté verbeux et les
discussions, par contre je le suis par ces récurrentes altercations.

Quel en est l'objectif ?

Cordialement
Cédric OLIVIER