[OSM-talk-fr] Cette liste est elle devenue une cours d'école ?

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 8 Juin 21:39:54 UTC 2012

2012/6/8 Philippe Verdy <verdy_p at wanadoo.fr>:
> Surtout pour une page que je n'ai pas touchée depuis des années. Et
> puis mon métier ce n'est pas non plus de faire des sites web. A
> l'poque on se contentait d'ailleurs de juste faire une page ou deux
> avec quelques liens.
>
> Il n'y a plus rien à faire sur cette page de toute façon, ça fait des
> années que je ne suis plus chez Wanadoo (qui entre temps est devenu
> Orange). Et personne ne m'a jamais inquiété à ce sujet.
>
> Car il a fallu que tu cherches réellement pour trouver cette page que
> je ne référence nulle part mais qui reste dans les moteurs de
> [...]

Et voila, c'est reparti pour un tour. Merci les gars !
Bien sûr qu'il y a des filtres mais moi, je pense à ceux qui arrivent
sur ce projet et sa liste de diffusion et qui ne peuvent faire le tri
dans ce bombardement de messages (et qui vont croire tout ce qui s'y
dit) et qui repartent fissa.
Phillipe est sur ce projet depuis suffisament longtemps pour savoir
que ses 3 pages de propositions pour améliorer JOSM n'auront aucunes
suites sur notre liste. Certains ont justement pointé le "trac" et il
y a aussi une mailing liste dédiée à JOSM. A chaque fois qu'on lui
indique la direction, il refuse de s'adresser aux bonnes personnes
alors que je sais qu'il est capable de communiquer en anglais, à
croire qu'il a décidé de nous punir. On a dû faire une grosse connerie
dans une vie antérieure ...
A noter que certaines listes d'osm.org sont modérées mais pas la notre.

Pieren