[OSM-talk-fr] Les nouveaux GPS MIO "Cyclo" adoptent OpenStreetMap ?!?

Christophe Merlet redfox at redfoxcenter.org
Mar 12 Juin 12:36:22 UTC 2012

Le mardi 12 juin 2012 à 14:19 +0200, Eric a écrit :
> Bonjour,
>
> Le portail OpenStreetMap (http://openstreetmap.fr/mio-openstreetmap)
> indique que "Les nouveaux GPS MIO Cyclo adoptent OpenStreetMap". Sur
> quoi est basée cette info ? Je n'en vois aucune mention sur le site
> MIO, une recherche de OpenStreetMap sur leur site donne "0 reults", je
> ne vois pas non plus de copie d'ecran... Du coup je me demandais
> quelle etait la source et est-ce confirmé ?

Communiqué de presse du 30 mai annonçant le lancement de leur nouvelle
gamme de GPS orienté cyclotourisme.

http://eu.mio.com/fr_fr/communiques-de-presse_mitac-presente-gamme-mio-cyclo.htm

Je cite :
"Les cartes Open Street Map (pistes cyclables) et TeleAtlas (cartes
routières) sont préinstallées dans le GPS. Le GPS Mio Cyclo est prêt à
l’emploi. Avec ces deux cartes, la couverture des routes est optimale. A
partir du profil saisi par l’utilisateur, elles proposent les
itinéraires qui correspondent le mieux à ses besoins et à son type de
vélo. S’il le faut, le navigateur routier indique le meilleur chemin
pour parvenir au point de départ ou au point le plus proche du trajet
cyclable choisi."

	Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)