[OSM-talk-fr] Questionnement sur la source...

Christophe Merlet redfox at redfoxcenter.org
Mar 12 Juin 19:15:36 UTC 2012

Le mardi 12 juin 2012 à 18:05 +0200, Christian Quest a écrit :
> En vérifiant les premières contribution de ce nouveau contributeur,
> j'ai un doute sur la source de tout ces somments:
>
> http://www.openstreetmap.org/user/Rupicapra/edits
>
> Qu'en pensez-vous ?
>
> Je lui ai demandé quelle était la source et lui ai rappelé qu'on ne
> pouvait pas recopier d'infos depuis les cartes et livres sauf
> exceptions (rares).

S'il a placé les pics à coté des points géodésiques IGN existants, je ne
voit aucun problème.

J'ai procédé de même dans les Pyrénées.

Ensuite, lorsque l'on a positionné plein de pics, on peut s'aider des
photos satellites pour localiser et saisir les sommets manquants que
l'on a la flemme d'atteindre a pied avec son GPS...

	Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)