[OSM-talk-fr] Les nouveaux GPS MIO "Cyclo" adoptent OpenStreetMap ?!?

darrepac pascal.darre at laposte.net
Mar 12 Juin 20:03:50 UTC 2012

Christophe Merlet (RedFox) wrote

> A ce propos, j'ai posté le lien suivant sur le canal irc #osm-fr
> http://www.vttrack.fr/
>
> Des milliers de traces GPX pour partir en reconnaissance et compléter
> pistes et chemins de randonnées VTT et pédestre dans OSM.
> Sur des zones que je croyais couvertes exhaustivement, il y a encore des
> passages (confirmé par photos sattellite) à cartographier...

Je suis un fervent utilisateur de vttrack... j'avais questionné ici sur
savoir comment on pouvait "automatiser" l'import massif de données (venant
de tels sites) mais cela semble beaucoup plus compliqué que je le pensais.
Néanmoins un premier pas "simple" semble être de fournir cette/ces base(s)
comme une couche GPS sous JOSM ou Merkaartor...
my 2 cents