[OSM-talk-fr] Comment tagger "Bienvenu à la Ferme"

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 13 Juin 07:54:15 UTC 2012

2012/6/13 Hendrik Oesterlin <hendrikmail2002 at yahoo.de>:

> operator=Bienvenu à la Ferme
> ou
> brand=Bienvenu à la Ferme
> me semble pas bon.

Si je comprends bien, c'est une sorte de "label", un "réseau" qui
regroupe 6200 agriculteurs (c'est aussi une "marque" déposée). Cela
ressemble un peu au concept des "gites de France". Le terme d'
"operator" est le moins adapté, je trouve. "brand" est peut-être le
plus proche. Il y a aussi "franchise" proposé sur le wiki mais ça
n'est pas non plus idéal. "network" est peut-être le mieux adapté dans
une traduction littérale mais je ne suis pas sûr qu'il soit employé
dans ce sens actuellement dans OSM. Il faudrait peut-être en parler
sur la liste tagging at openstreetmap.org

Pieren