[OSM-talk-fr] Suppression des "GR" dans OSM

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mer 13 Juin 11:57:57 UTC 2012

Empêcher de rentrer les GR/PR me semble illusoire, par contre on peut
limiter les dégâts.

Lors de notre réunion avec la FFRP, j'avais proposé que leurs GR
soient tagués de sorte que GR/PR n'apparaissent pas sur les rendus par
défaut en utilisant un tag ref:FFRP=GRxxx/PRxxx

Ceci a l'avantage de permettre de conserver l'info et de laisser ceux
qui veulent afficher les GR/PR se mettre en relation avec la FFRP pour
avoir l'autorisation (ou pas).

J'ai fait des modifs dans ce sens à quelques endroits en ajoutant une
note explicative... qui devrait avoir un renvoi vers une page dédiée
du wiki à créer.

Qu'en pensez-vous ?

Je peux relancer la FFRP pour avoir leur avis sur cette solution intermédiaire.

Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest